Le soulagement

Publié le 11 Décembre 2012

Ouf! C'est bon le poids du premier billet est terminé. C'est super dur d'écrire ce dernier! La pression! C'est un peu determinent pour rameuter du lecteur! Si il est pourri, tu peux être sure que personne ne daignera lire la suite!

Ca fait deux mois que j'ai crée ce blog.

...

La panne. La grosse panne et SURTOUT la flème! Tellement de prises de tête pour savoir de quoi je parlerai dans mon premier post. Y a plusieurs options alors faut faire LE bon choix:

-La présentation banale: Salut, je suis mère flemarde, je vis à Paris. J'ai une jolie petite fille depuis 2 mois, je suis donc toute neuve en tant que maman et aussi en tant que blogueuse. Ah oui et j'ai aussi un beau coeur cumin aka mon amoureux et papa de poupon de lait

-Expliquer ce qu'on va raconter sur le blog: A l'instar de Marjoliemaman et Mère Bordel et bcp d'autres (mais ces deux dernières sont les seules que j'ai lu en entier) j'ai eu envie de raconter ma vie de maman flemarde car il est vrai que ça permet de ne plus bassiner mes ami(e)s avec mes histoires de bébé, caca, prout et surtout si d'autres mamans peuvent se sentir mieux en voyant qu'elles ne sont pas seules à vivre certaines choses, je trouve ça plutôt cool! Donc mère et flemmarde, oui c'est possible et vous le verrez! Alors évidemment, je ne prétend pas avoir des choses intéressantes à dire ni avoir la plume de Mère Bordel ou Marjoliemaman ou tants d'autres et en plus je suis NULLE en orthographe et grammaire (passez votre chemin d'ailleurs si les fautes vous donnent de l'urticaire car vous allez être servie!) mais je m'en fou, je tente! Et puis au pire ça me fera une thérapie gratuite!

-Passer directement à ce qu'on a envie de dire à brûle-pourpoint (un peu trop direct comme ça d'emblée sans se connaitre, non?)

-Etre enchantée

...

Oui bon bah j'avais pas trop d'inspiration et je me suis dis que c'était plutôt poli et une bonne entrée en matière. C'est souvent ce qu'on dit quand on rencontre quelqu'un non?

Alors voila, je suis enchantée de vous connaitre futur(e)s lecteur(trice)s et si y a personne qui me lit alors je me dis "Enchantée mère flémarde, mon moi du net".

Rédigé par Lamereflemarde

Publié dans #mamanflemarde

Commenter cet article