Les nausées

Publié le 12 Décembre 2012

Je fais partie de ces nombreuses femmes enceintes qui ont souffert de nausées "matinales". Matinales oui... Matinale qui rime avec MAL, RALE et LACRYMAL. C'est pas pour rien! Et surtout, c'est pas le matin!!! Moi c'étais plus tout le temps, plus les vomissements en fin de journée. Belle façon d'aller se coucher en beauté. Heureusement coeur cumin était la pour me tenir les cheveux (ou me passer un elastique), me ramener du sopalin et nettoyer ma bassine après. C'est pas une putain de preuve d'amour ça?

Bref! Moi qui attendais depuis si longtemps d'être enfin maman, j'étais dégoutée d'être enceinte. Je voulais limite tout arrêter (la chochotte). Et puis lors d'un séjour chez mes parents, au bout du rouleau, ma maman me parle d'un médicament qu'elle a vu sur internet, qui n'est pas reconnu en France comme traitement pour les nausées de femmes enceinte mais au Canada si! Les français peureux? Attention, attention, suspense je vais vous révéler le nom de ce médicament miracle:

LE DONORMYL

Peut être ce nom vous dit il quelque chose? Oui c'est un somnifère en vente libre en pharmacie à moins de 3 euros! Et oui! Personne ne vous en a parlé? Ni votre gynéco, ni votre médecin? C'est normal. Je pense qu'ils ne veulent pas prendre de risque en étant responsable de sa préscription alors qu'il n'est pas reconnu comme tel. Par contre quand j'ai dis à ma gynéco que j'avais acheté Donormyl, elle me dit "Ah mais c'est très bien ça!". Euh j'avais pas l'air d'en avoir besoin quand j'ai vomi 2 fois dans votre cabinet la dernière fois????

Bon par contre forcément on est pas au meilleur de notre forme, vu que c'est un somnifère faut pas l'oublier MAIS du coup il y a comme un effet anxyolitique qui rend incroyablement zen! J'ai eu la chance de ne pratiquement pas travailler pendant ma grossesse donc je dormai 15 h par jour et nuit. Bah oui on m'a dit d'en profiter avant d'accoucher car après je pourrais plus...

Enfin voila, je veux pas faire dela propagande ou quoi. Je ne suis pas du tout payée par les grandes industries pharmaceutique pour vous parler de ça mais si ça peut sauver des grossesses, autant le faire partager! Renseignez vous avant, si vous êtes interessés car je décline toutes responsabilitées si un jour on se rend compte qu'enfait c'était dangereux! Je suis sympa non?

Et oui même barbie princesse est concernée la pauvre. Ou alors elle est trop bourrée.

Et oui même barbie princesse est concernée la pauvre. Ou alors elle est trop bourrée.

Rédigé par Lamereflemarde

Publié dans #La grossesse

Commenter cet article

Lamereflemarde 13/12/2012 18:09

Et bien effectivement tu en as eu de la chance! Un vrai fardeau! Et pour barbie... je suis désolé je pensais que tout le monde savait...

ratounette 13/12/2012 12:38

Coucou,
Alors non je ne connais pas, mais bon j'ai eu de la chance, je n'ai jamais ete malade pour mes grossesses mais si j'avais passé mes journées à gerbouiller partout, je n'aurais pas hésité!
Et le coup de la Barbie qui vomit... mince alors... tu casses le mythe de la blonde, grande mince et parfaite!!!