Le mois de décembre

Publié le 29 Décembre 2012

Cher journalblog,

j'ai été très absente ces derniers temps mais il faut que tu saches que du 16 décembre (jour de mon anniversaire) au 31 décembre (jour de l'an dont je me fou complêtement) de chaque année, je suis une fille super busy! Alors avec un bébé imaginez...

-16 décembre: C'est mon anniversaire! Et comme chaque année je suis exitée/tendue/ingérable les jours précédents mon anniversaire! Pourquoi? Ce sont surement des retours d'enfant pourrie gatée mais je veux que cette journée soit ma journée et si quelqu'un de proche à le malheur de m'oublier ou que tout n'est pas comme je le souhaite, ne vous risquez même pas à être près de moi ce jour la. Du coup depuis 3 anniversaires, mon pauvre Coeur Cumin s'en prend royalement plein la gueule. Mais grace à ses merveilleux cadeaux, je suis tellement adorable que c'est vite oublié.

-17, 18, 19, 20, 21 décembre: Je me remet de mes emotions en me la coulant douce, tranquillou.

-22 décembre: Je fête mon anniversaire. Bon c'est beaucoup moins fun et rock'n'roll qu'avant mais je tiens à toujours faire un petit truc.

Les petits trucs d'avant Poupon: 30 personnes dans 30 m², 20 bouteilles de vodka, des cacahuètes et de la musique à fond.

Le petit truc depuis Poupon: 5 personnes. Du champagne, du vin et une pizza surgelée.

-23 décembre: Je me remet de ma cuite de 2 verres de champagne.

-24 décembre: Le reveillon de Noël. Attention je suis une hystérique de Noël. Moi les cadeaux, les décos dans les rues, les repas de 6h et la famille ça me met des papillons dans le ventre! Je suis une fanatique de cette période. Je m'évertue d'ailleurs à faire un sapin toute seule chaque année depuis presque 4 ans même si Coeur Cumin s'en fou. Je les voyais bien les gens cette année, qui me regardaient avec pitié dans le métro, entrain d'essayer de rester digne en talons avec mon sapin qui traine sur les quais et mon Poupon en porte bébé. Seule.

-25 décembre: Le jour de Noël. Les huitres que j'attendais depuis le début de ma grossesse! Les cadeaux à en pleuvoir depuis la veille pour notre Poupon (je comprend pas pourquoi elle est pourrie gatée à même pas 3 mois alors qu'elle, elle veut juste du lait et une couche propre) et pour nous. Et la famille, toujours. Car c'est trop important et c'est la qu'on se sent bien.

-26, 27, 28, 29, 30 décembre: Je digère, laissez moi.

-31 décembre: Le jour de l'an que même si tu t'en fou tu te sens toujours un peu mal de ne rien faire. Alors tu fais quelque chose et tu te sens mal quand même parce que tu te fais chier/voler/engueuler/saouler.

Tu comprend maintenant pourquoi je ne t'ai pas trop écris ces derniers temps? Mais entre nous, je suis pas une mère flemarde pour rien.

Le mois de décembre

Rédigé par Lamereflemarde

Publié dans #trucaflute

Commenter cet article

download xray scanner for samsung corby 18/04/2013 09:42

I desired to thank you for this excellent read!! I definitely enjoying every amount of it I have you bookmarked to check out new issues you post

x ray scanner download mobile phone free 18/04/2013 09:42

I love your way of writing truly enjoying this internet site .

Lucy = Laura 29/12/2012 21:30

Jolie boule

Ginette Sarclet 29/12/2012 01:02

Je commençais à désespérer de ne plus te lire! Cela fait 3 jours que je passe de mon lit à mon canapé (transformé en lit) et vice versa. La digestion de Noël est fatale mais c'est si bon! Je compatis
A très vite.
Ginette

Lamereflemarde 29/12/2012 01:51

I'm here entre deux chocolats et deux siestes chez mes parents :-)