Le lales L' du dimanche #2

Publié le 6 Janvier 2013

-Le Tour du monde en 80 jours. Une pièce de théatre franchement drole. Parodie du livre de Jules Vernes du même nom, elle vous fait voyager autour de la terre avec cinq comédiens jouant différents rôles. C'est la 8ème saison, pour vous dire le succès. Courez y c'est au Splendid.

-La mour. L'amour oui. Il vibre partout dans mon corps pour mon Poupon et mon Cumin. Et je dois dire que j'avais un peu peur pour notre couple car je sais que l'arrivée d'un bébé n'ai pas toujours facile. Je suis merveilleusement surprise de constater que pour l'instant, on s'en sort pas si mal et que cela a même renforcé nos liens.

-Les enfants des autres. Au jour de l'an, nous avons passé une agréable soirée chez des amis avec enfants et leurs amis avec enfants. Et à ma grande surprise, lors de ce diner, je me suis découvert une âme de Louve... Qui protège son petit des autres petits. Bien qu'ils soit adorables et sympathiques, j'étais à l'affut! A l'affut du bisous mal placé, du crie dans les oreilles, du piquage de tototte, du curly mis dans sasonsa bouchenezoreille et j'en passe. Car contrairement à ce que je pensais, les enfants aiment les bébés! J'étais persuadée, naïve que je suis, que les nains s'en tapaient le coquillard des nourrissons! Et bien non! Ils sont attirés comme des aimants! Voila, voila.

-L'angoisse de la reprise du taf. C'est demain, pour 3 semaines. En même temps à part une grossesse et un élevage d'enfant depuis 3 mois, j'en fou pas une depuis des mois alors je vais pas me plaindre! Mais laisser mon Poupon au moins 6h d'affilées me hérisse les poils quand j'imagine qu'il pourrait m'oublier. Heureusement, elle va être gardée par ses supers mamie, Yaya, ma belle mère et Mamilyne ma mère chérie. Merci les mamans.

Rédigé par Lamereflemarde

Publié dans #le lales l'

Commenter cet article

ratounette 07/01/2013 10:52

je te confirme que les enfants adorent les bébés, après faut faire attention, certains sont un peu brusques!
Ah la la.... la séparation... je pourrais t'en parler je suis assistante maternelle ( en congé parental actuellement)... si tu vis le fait de reprendre le boulot tres bien, ta poupée le sentira et tout se passera bien va!

Lamereflemarde 07/01/2013 21:55

Oui je le vis bien! Surtout que c'est que pour trois semaines donc je suis assez zen! :-)

teachum 07/01/2013 10:20

bon courage alors!

Lamereflemarde 07/01/2013 21:54

Merci! :-)

louison 07/01/2013 04:12

Haaaaaaaaa!!!! Tu vas entrer dans le monde impitoyable et tord-bide de la garde d'enfant!!! Bon courage! C'est un moment pas cool à passer! Mais une fois que ça roule... que c'est bien! Bon courage pour les soldes ;)

Lamereflemarde 07/01/2013 21:53

Oui ça va être compliqué! Je redoute les entretiens! Mais merci en tt cas!

frambouazzz 07/01/2013 00:35

tu taffes où? Et pourquoi 3 semaines? Bon courage :)

Lamereflemarde 07/01/2013 01:04

Je vais tafer chez Maje. Et 3 semaines car c'est juste pour les soldes. En attendant de trouver un mode de garde et du coup de chercher et trouver un job dans ma branche je fais des missions par ci par la! :-) Merci en tt ca!