La flemmardise #1

Publié le 18 Décembre 2012

Cher journal blog,

je te délaisse un peu ces derniers jours mais promis hein, je vais revenir! Je suis juste malade! Alors comme à la base je suis flemarde faut pas l'oublier, bah la je suis au niveau zéro de l'envie de me triturrer le cerveau pour pondre un article. Et que si j'avais pas Poupon de lait je resterai 24h sur 24h dans mon doux lit bien chaud jusqu'à être en forme pour la fin du monde. Parce que sauver son bébé des flammes c'est pas très très facile au meilleur de sa forme mais la ça va juste pas être possible. En plus évidemment le taf de mon Coeur cumin a choisit cette semaine pour l'envoyer dans la soit disant seule ville du monde qui va s'en sortir. Ben voyons! Comment je vais faire moi avec Poupon, les deux chats et mon mac sous le bras? Toute seule!

Tu comprend tout maintenant mon cher blog. Je t'aime toujours et je vais continuer encore longtemps à te livrer mes pensées, mes coups de coeur mais aussi mes coups de gueule mais la je dois me preparer mentalement et physiquement pour vendredi.

Je te laisse y a "2012" à la télé et j'ai vraiment rien d'autre à faire que de le regarder.

Je te kiss mon blog.

La flemmardise #1

Rédigé par Lamereflemarde

Publié dans #La flemmardise

Commenter cet article

Lameflemarde 19/12/2012 21:52

Bah oui faut que ça sorte tout seul c'est mieux :-) C'est vrai ca se trouve pas facilement? PArce qu'il faut aller dans l'article c'est ça?

Elsa Saône 19/12/2012 21:09

Nan mais c'est moi ou c'est impossible à trouver du premier coup ton truc pour commenter ?
Oulaaa ben faut pas se triturer l'neurone pour écrire hein ! L'en sort rien de bon ma brave dame ! Allez, repose-toi et prends soin de toi.